en sachant que les recrutement sont close je poste quand même ici en attendant que vous réouvrer le recrutement.
Je m'apelle donc jonathan, j'ai 23 ans et je vie a préfontaines petite ville dans le loiret prés de montargis. Je débute dans Tabula rasa mon perso est actuellement au moment ou j'écrit lvl 10 et comme sa évolut tout le temp....^^. Sinon j'aime beaucoup les manga et étant aussi un fan de Gosth In The Shell..., je ne cache pas que sa ma frapper l'oeuil ^^ mais ma motivation principale dans le jeux est de pouvoir avancer et découvrire encors plus de nouvel chose et toujour buter du thrax ^^
mon éxperience en mmorpg est 3 ans à Archlord et un moi à WoW mais sa ne m'a pas accroché à cause des graphisme trop dessain animer pour enfant (dsl si je froisse certain ) je joue aussi à eveonline mais sa n'a rien avoir avec T.R. qui lui est plus dans le choute et le combat en fps
voila je pence avoir tout dit sur moi et j'éspere rejoindre votre clan trés bientot en attendant bon game à toute l'équipe (-_-'
SALUT LA SECTION 9 JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J ESPERE AVOIR 1 REPONSE DE VOTRE PART AVANT MARDI PROCHAIN LE 22 DONC SINON JE SERAIT OBLIGE D ANNULE LA WAR CAR JE PEU PAS BLOQUE LA SOIREE DE 6 JOUEURS POUR RIEN VOILA MERCI